Subject: Notification d'=?unicode-1-1-utf-7?Q?+AOk-tat de remise (+AOk-chec)?=
From: postmaster@srvbplc
To: [email-masked]
Date: Sat, 28 Feb 2009 16:05:11 +0100

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

       [email-masked]

Subject: Contact Webmaster visiteurs
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Sat, 28 Feb 2009 16:05:10 +0100

La personne dont les coordonnees sont mentionnees ci-dessous a complete un 
formulaire sur la page contacts de notre site internet a propos d'un 
problème de site webNuméro d'abonne Cyberplus : xxxxxx 
Nom du visiteur : XxxPrenomdu visiteur : xxx 
Téléphone : 06xxxxxxxxEmail: [email-masked] 
Type d'ordinateur : IBMPCNavigateurweb  : Firefox 2.0.0.16 (linux) 
Heure du probleme : 
Sujet           : Bonjour,

Quelques remarques à propos la partie gestion de compte:

 - 1. Lors de la recherche d'une opération à une date trop tardive (> 90 
jours), le message tronqué suivant apparaît:

> La recherche d'écritures via le service 'Historique' n'est pas possible 
> sur une période de 90 jrs. Si vous desirez effectuer une recherche sur 
> période antérieure, veuillez utiliser le service 'Histori

ça s'arrête bien à Histori. Je me soit c'est juste un souci 
d'affichage/sizeof... mais impossible de trouver ce menu. Comment peut-on 
faire alors ?

 - 2. Je cherche alors la partie contact, en haut à droite et trouve alors 
une page vide, il m'a fallut retourner sur la page d'accueil (bplc.fr) 
pour trouve un contact.

 - 3. En tapant dans cette fenêtre si je change le focus de fenêtre 
(typiquement pour copier/coller le message précédent), tout le texte à 
disparu.

Cordialement,

Xxx.